Rien à prévoir ! Marche très fort, démarre du premier coup à froid comme à chaud. Dessus viens d'etre fait en mai 2013: -Vidange du circuit de freinage -Vidange fourche (ipone) -Plaquettes avant et arriere neuves -Tous les joints haut et bas moteur neuf ainsi que tous les joints spi. -Huile de boite ipone. -Liquidede refroidissement ipone -Peinture complète moteur et carénage (+ déco) -Graissage de tout les roulement (roue avant ariere , amortisseur.) -Graissage piston de frein avant et arriere. -Pneu avant presque neuf. -Reservoir néttoyé. Sinon: Pneu ariere 40 % usure. Pot de détente spes. Piston 20h de ballade. Le lot de pièce est composé de : -Fourche complète en excèllent état (tube + té) -Deux roue avant dont une avec pneu neuf et disque. -Cylindre-culasse-valve très bon état. -Deux amortisseurs dont un en excellent état l'autre en bon état. -Un bras oscillant avec système de biellette impéccable -Disque embrayage et cloche. -Radiateur. -Allumage complet. -CDI. -Pompe à eau. Puis des pièces en vrac: Etrier de frein avant arrière, boite de vitesse (fourchettes de boite, pignons, axes .), carter moteur. Lamoto est vendue 1400 euros, et faire une proposition pour le lot de pièce ( il y en a pour beaucoup d'argent donc pas d'offre à 100 balles.) Pas d'échange sauf conte enduro SEULEMENT de préférence 250 ou 300 2t du style ktm EXC ou gasgas EC ou faire proposition . Je peux rajouter un peu d'argent. Paiment espèce ou chèque de banque. Merci de m'avoir lu.