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Aquitaine
E.t.a.i. : la peugeot 403 de mon pere
30€

E.t.a.i. : la peugeot 403 de mon pere

20 janvier 2020
AQU578890
comme neuf>editions E.T.A.I.>118 pages>22 X 24,5 cm>illustrations légendées>230 photos en majorité noir et blanc légendées>reproductions de publicités de l'époque>couverture rigide>reliure cousue>dépôt légal : novembre 1995>copyright : 1995>SOMMAIRE :>1 / PEUGEOT, LA RICHESSE D'UNE HISTOIRE :>- du quadricycle de 1891 à la 403 de 1955>- les jalons de l'ouverture>2 / L'ECLOSION D'UNE NOUVELLE PEUGEOT :>- la 403 étudiée pour accompagner la clientèle>- une carrosserie moderne>- la mécanique doit rester sans histoires>- pour Peugeot, la 403 est complémentaire à la 203>- évolution de la production Peugeot>- production de voitures en France en 1954>3 / TOUT EST PRET POUR LA 403 :>- 18 000 m2 de nouveaux ateliers pour la 403>- un équipement industriel adapté>- une 403 livrée est une 403 impeccable>- les étapes de construction de la 403 à Sochaux>4 / 1955 : UN ACCUEIL FAVORABLE>5 / 1956 : LA 403 PROGRESSE A PETITS PAS :>- la 403 familiale>- la gamme s'étoffe>- la nouvelle gamme 403 est retardée>- au salon de 1957, apparition de nouvelles 403>6 / 1957-1958 : LE SOIN DES DETAILS :>- les évolutions mécaniques et d'équipement>- distingué, le cabriolet 403>- l'embrayage automatique Jaeger>7 / LES CARROSSIERS :>- le coupé>- l'export>8 / 1959-1961 : LE LION DISPARAIT :>- la nouvelle 404 déteint sur la 403>- les évolutions mécaniques et d'équipement>- c'est sur une 403 que Peugeot relance le moteur diesel>- la 403 7 cv essence>9 / LE SPORT AUTOMOBILE BOUDE LA 403 :>- succès dans les rallyes (1955-1958)>10 / 1962-1966 : ENCORE DES EVOLUTIONS :>- 1963-1966 : s'adapter ou disparaître>- les évolutions visibles>- une mécanique presque figée>- un sursaut en 1963>- production en France de tous les modèles 403>- évolution du prix des berlines 403 entre 1955 et 1965>11 / LES DERIVES (I) : UN TOUT-TERRAIN SANS AVENIR>12 / LES DERIVES (II) : LES UTILITAIRES :>- c'est au travail que la 403 révèle sa vraie nature>- diversifiées, les carrosseries utilitaires Peugeot n'atteignent pas toujours leur but>- le fourgon D4 emprunte des éléments de la 403>- comment reconnaître les différents fourgons Peugeot D4>13 / LA 403, C'EST LA MARQUE D'UNE EPOQUE :>- le prestige et l'usage>- la 403, un témoin de la prospérité laborieuse>- la noblesse d'un outil>- le réseau Peugeot : une histoire de fidélité>- la 403 d'occasion, vue par "l'automobile" en 1965>14 / LE CINEMA ET LA 403>15 / QUELQUES CONCURRENTES>16 / UN PEU DE TECHNIQUE :>- emplacement des numéros constructeur Peugeot 403>17 / PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE LA BERLINE 403 :>- 1955 / moteur à essence 8 cv (type TN3)>- 1960 / moteur à essence 7 cv (type TM5)>- 1966 / moteur diesel INDENOR (tyupe XDP-85)>18 / CARACTERISTIQUES MECANIQUES DES BERLINES 403 (DONNEES CONSTRUCTEUR)>19 / IDENTIFICATION DES 403>20 / L'AVENTURE PEUGEOT : LE MUSEE DE SOCHAUX :>- l'aventure Peugeot>- l'histoire du lion Peugeot>belles photos d'une voiture qui a marqué les années 50 et 60>il s'agit d'une véritable édition E.T.A.I.>envoi possible (port en plus)>pour consulter toutes mes annonces, tapez difri33
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