CRX ED9 en vente, voici les "specs" Moteur D16A9 1.6i 130CV Année 1989 vitres et rétro éléctriques 353 200km évolutifs (roule tout les jours, et sans soucis) (vidange moteur + filtres +/- 4 000km) Amortisseurs D2 (+/- 6 000km) Freinage: Maitre cylindre + master vac Intégra Type R (1") + durites aviation aux 4 coins, le tout a +/- 5 000km (disques et plaquettes compris) Barre anti roulis arrière inférieur LR Performance Admission Carbone TopFuel + filtre Blox (+/- 3 000km) Bras de suspension arrière en alu volant en peau retourné + Snap On (volant démontable) Baquet fibre Silentblocs récents (+/- 5 000km) Batterie odyssey déportée dans le coffre (petites batteries pour la compétition) Ajout de rétroviseur intérieur Brodway (25 ou 30cm)
Ensuite, c'est une auto de 24ans, la carrosserie va donc avec: -rouille sur l'aile arrière droite (juste sur le "pli") -tâches de rouille un peut partout -Toit ouvrant qui referme mal (donc débranché)
CT Ok mais + de 6 mois(date de Mars 2013), sera refait pour la vente.