CRX ED9 en vente, voici les "specs" Moteur D16A9 1.6i 130CV Année 1989 vitres et rétro éléctriques 353 200km évolutifs (roule tout les jours, et sans soucis) (vidange moteur + filtres +/- 4 000km) Amortisseurs D2 (+/- 6 000km) Freinage: Maitre cylindre + master vac Intégra Type R (1") + durites aviation aux 4 coins, le tout a +/- 5 000km (disques et plaquettes compris) Barre anti roulis arrière inférieur LR Performance Admission Carbone TopFuel + filtre Blox (+/- 3 000km) Bras de suspension arrière en alu volant en peau retourné + Snap On (volant démontable) Baquet fibre Silentblocs récents (+/- 5 000km) Batterie odyssey déportée dans le coffre (petites batteries pour la compétition) Ajout de rétroviseur intérieur Brodway (25 ou 30cm)
Ensuite, c'est une auto de 24 ans, la carrosserie va donc avec: -rouille sur l'aile arrière droite (juste sur le "pli") -tâches de rouille un peut partout -Toit ouvrant qui referme mal (donc débranché)
CT Ok mais + de 6 mois(date de Mars 2013), sera refait pour la vente.