Top
Grande Terre >> Pointe A Pitre (97110)
Catamaran venezia 42

Catamaran venezia 42

25 janvier 2020
GUA96916
Inventaire Venezia 42
"CATANELO"

Chantier : Fountaine Pajot - France
Architectes : Michel JOUBERT & Bernard NIVELT
Longueur : 12,60 m
Largeur : 6,95 m
Matériau : polyester
Version : quillard (Quilles sacrificielles)
Gréement : Sloop
Tirant d'eau : 1,10 m
Déplacement lège : 8000 Kg
Numéro de coque : 027
Immatriculé : D79190 (B) à La Rochelle
Motorisation : 2 x 28 Cv YANMAR 3GM30
Nombres d'heures moteurs : environ 4000
Capacité carburant : gasoil : 400 litres + 70 litres groupe électrogène
Capacité en eau douce : 2 x 320 litres
Cabines : 4 doubles + 2 simples
Couchages maximum : 10
Visible : Marina bas du fort - Pointe à Pitre - Guadeloupe.
LOA : Non

Electronique

Pilote automatique RAYMARINE ST 6002 (2012) calculateur SPX 30 (2012) vérin électrique linéaire L1 12V sur secteur de barre Tribord
Au poste de barre extérieur :
- Girouette anémomètre RAYMARINE ST 6000 (2009)
- Tri datas : Loch Speedo sondeur RAYMARINE ST 6000 (2009)
- Ecran de contrôle du pilote automatique ST 6002 (2012)

A la table à carte :
- Répétiteur girouette anémomètre RAYMARINE ST 60 (2009)
- Répétiteur tri datas : Loch Speedo Sondeur RAYMARINE ST 60 (2009)
- Répétiteur multi graphique RAYMARINE ST 60 (2009)
- Répétiteur numérique AUTOHELM ST 50 (1993)
- GPS / Radar, traceur multi fonction C120 RAYMARINE (2009)
- Cartes Navionics Caraïbes et Amérique du sud
- VHF AIS NAVICOM RT 500 (2010)
- GPS FURUNO GP 32 (2009)

Electricité

Parc de batteries bâbord : 2 x 255 Amp AGM (2012)
Parc de batteries tribord : 6 x 108 Amp Gel (2010)
Parc de batteries moteurs : 2 x 110 Amp démarrage
Panneaux solaires : 620 Watts sur portique arrière
2 x 100 W(2010) + 2 x 80 w(2010) + 2 x 130 W( 2012)
Eolienne : Air X 300 Watts 2006
Groupe électrogène Lombardini LMG 6000 Diesel en cocon refroidit par eau de mer
Alternateur attelé au moteur bâbord : 130 Amp
Alternateur attelé au moteur tribord : 70 Amp
2 x chargeurs VICTRON ENERGY CENTAURE 30 Amp - 220V
Prise de quai étanche et rallonge VICTRON ENERGY 32 Amp
Eclairage à LED dans 90 % du bateau.
Carré
Grande banquette en L plus retour de banquette en alcantara blanc ou cuir marron foncé deux jeux disponibles de 2012
Table pouvant accueillir jusqu'à 8 invités
Nombreux rangements sous les banquettes
Table à cartes en regard vers l'arrière
Sol en acajou massif Marocain (2012)
Eclairage divisé à LED
Rangement supplémentaire au dessus des dossiers des banquettes pour petit matériel et livres
1 hublots ouvrant sur l'avant du roof
Cuisine
Grande cuisine située à tribord de la nacelle centrale
Grand évier rectangulaire remplacé en 2010
Eau douce chaude et froide sous pression
Eau de mer sous pression
Groupe froid 12 V
2 frigos environ 100 litres
Plaque de gaz deux feux
Four ENO Gascogne 2010
Sèche vaisselle
Petits meubles de rangement
Cafetière expresso type à broyeur de grains
4 Tiroirs de rangements
1 grand placard sous évier
1 local à poubelles
1 hublots au dessus du plan de travail
1 hublots sur l'avant du roof
Cockpit
Grande banquette entourant le cockpit avec assises en mousse haute densité recouvertes de tissus Sunbrella gris souris
Table à deux rabats en bois vernis avec rangement central
Poste de barre complet avec siège barreur revu en inox deux places
Soute arrière avec logement radeau de survie accessible par le dessous en cas de retournement
Fond de cockpit en acajou marocain
Soute sous le sol du cockpit contenant les réservoirs à gasoil des moteurs et du groupe électrogène, ainsi qu'une place libre permettant le rangement de toutes les boissons et autre équipement de loisirs nautiques
Bimini en Sunbrella gris sur tube inox couvrant parfaitement tout le cockpit
"Kit camping" de bâches transparentes pour fermer complètement le cockpit incluant un pare brise avant

Coque Bâbord et Tribord symétriques:
Cabines arrières:
Grand lit double matelas changés en 2013
Rangement table de nuit
Une penderie et des étagères
Trois hublots ouvrants
Un ventilateur
Groupe électrogène sous le lit de la cabine bâbord
Chauffe eau électrique et à récupération des calories du moteur tribord sous le lit de la cabine tribord.
Grand rangements sous les lits

Salle d'eau :
Un toilette électrique à tribord, manuel à bâbord
Eau douce chaude et froide sous pression
Une douche séparée
Un lavabo
Des rangements
Un hublot de pont et une trappe de survie

Cabines avants:
Grands lits doubles matelas changés en 2013
1 penderie
Grands rangements sous les lits
1 petite banquette
1 rangements au dessus du lit type bibliothèque
3 hublots ouvrants.

Pointes Avants:
Cabines simples aménagées en rangement / atelier, soute à pare battages, etc, mais peuvent facilement être remises en cabines.
Soute à voile :
Grande soute à voile sur l'avant du mat contenant les réservoirs d'eau, les voiles de rechange, le gréement courant de rechange.

Gréement et voiles:
Une grand voile entièrement lattées 54 m2 de 2007
Un foc sur enrouleur 27 m2 de 2006
Un gennaker sur emmagasiner 55 m2 de 2009
Un spi asymétrique avec chaussette 120 m2 de 2010
Gréement dormant changé en 2010
Ancien gréement dormant de rechange disponible
Enrouleur Facnor changé en 2010
Emmagasiner Profurl 2012
Easy bag en Sunbrella gris 2010

Divers :
Une annexe 3D tender de 3m60 de 2013 sur bossoirs à l'arrière.
Un moteur hors bord SUZUKI 20 Cv 4T démarrage électrique de 2013
Un moteur hors bord de rechange YAMAHA 9,9 Cv 2T
Un annexe de rechange Bombard AX2 et son moteur YAMAHA 4 CV 4T
Canoë kayak 4m50 bi place gonflable
Pièces de rechange moteurs, groupe, HB, dessalinisateur et autres en quantité
Barbecue inox sur mesure sur bastingage arrière
Coques saines, pas de trace d'osmose
Bateau insubmersible, très costaud et marin.
Habitabilité et confort incomparable pour un bateau de cette taille.

Prix demandé : 160000 € à débattre
Petites Annonces 211 - 240 sur un total de 262
classer par prix

publicité