Inventaire Venezia 42 >"CATANELO" > >Chantier : Fountaine Pajot - France >Architectes : Michel JOUBERT & Bernard NIVELT >Longueur : 12,60 m >Largeur : 6,95 m >Matériau : polyester >Version : quillard (Quilles sacrificielles) >Gréement : Sloop >Tirant d'eau : 1,10 m >Déplacement lège : 8000 Kg >Numéro de coque : 027 >Immatriculé : D79190 (B) à La Rochelle >Motorisation : 2 x 28 Cv YANMAR 3GM30 >Nombres d'heures moteurs : environ 4000 >Capacité carburant : gasoil : 400 litres + 70 litres groupe électrogène >Capacité en eau douce : 2 x 320 litres >Cabines : 4 doubles + 2 simples >Couchages maximum : 10 >Visible : Marina bas du fort - Pointe à Pitre - Guadeloupe. >LOA : Non > >Electronique > >Pilote automatique RAYMARINE ST 6002 (2012) calculateur SPX 30 (2012) vérin électrique linéaire L1 12V sur secteur de barre Tribord >Au poste de barre extérieur : >- Girouette anémomètre RAYMARINE ST 6000 (2009) >- Tri datas : Loch Speedo sondeur RAYMARINE ST 6000 (2009) >- Ecran de contrôle du pilote automatique ST 6002 (2012) > >A la table à carte : >- Répétiteur girouette anémomètre RAYMARINE ST 60 (2009) >- Répétiteur tri datas : Loch Speedo Sondeur RAYMARINE ST 60 (2009) >- Répétiteur multi graphique RAYMARINE ST 60 (2009) >- Répétiteur numérique AUTOHELM ST 50 (1993) >- GPS / Radar, traceur multi fonction C120 RAYMARINE (2009) >- Cartes Navionics Caraïbes et Amérique du sud >- VHF AIS NAVICOM RT 500 (2010) >- GPS FURUNO GP 32 (2009) > >Electricité > >Parc de batteries bâbord : 2 x 255 Amp AGM (2012) >Parc de batteries tribord : 6 x 108 Amp Gel (2010) >Parc de batteries moteurs : 2 x 110 Amp démarrage >Panneaux solaires : 620 Watts sur portique arrière >2 x 100 W(2010) + 2 x 80 w(2010) + 2 x 130 W( 2012) >Eolienne : Air X 300 Watts 2006 >Groupe électrogène Lombardini LMG 6000 Diesel en cocon refroidit par eau de mer >Alternateur attelé au moteur bâbord : 130 Amp >Alternateur attelé au moteur tribord : 70 Amp >2 x chargeurs VICTRON ENERGY CENTAURE 30 Amp - 220V >Prise de quai étanche et rallonge VICTRON ENERGY 32 Amp >Eclairage à LED dans 90 % du bateau. >Carré >Grande banquette en L plus retour de banquette en alcantara blanc ou cuir marron foncé deux jeux disponibles de 2012 >Table pouvant accueillir jusqu'à 8 invités >Nombreux rangements sous les banquettes >Table à cartes en regard vers l'arrière >Sol en acajou massif Marocain (2012) >Eclairage divisé à LED >Rangement supplémentaire au dessus des dossiers des banquettes pour petit matériel et livres >1 hublots ouvrant sur l'avant du roof >Cuisine >Grande cuisine située à tribord de la nacelle centrale >Grand évier rectangulaire remplacé en 2010 >Eau douce chaude et froide sous pression >Eau de mer sous pression >Groupe froid 12 V >2 frigos environ 100 litres >Plaque de gaz deux feux >Four ENO Gascogne 2010 >Sèche vaisselle >Petits meubles de rangement >Cafetière expresso type à broyeur de grains >4 Tiroirs de rangements >1 grand placard sous évier >1 local à poubelles >1 hublots au dessus du plan de travail >1 hublots sur l'avant du roof >Cockpit >Grande banquette entourant le cockpit avec assises en mousse haute densité recouvertes de tissus Sunbrella gris souris >Table à deux rabats en bois vernis avec rangement central >Poste de barre complet avec siège barreur revu en inox deux places >Soute arrière avec logement radeau de survie accessible par le dessous en cas de retournement >Fond de cockpit en acajou marocain >Soute sous le sol du cockpit contenant les réservoirs à gasoil des moteurs et du groupe électrogène, ainsi qu'une place libre permettant le rangement de toutes les boissons et autre équipement de loisirs nautiques >Bimini en Sunbrella gris sur tube inox couvrant parfaitement tout le cockpit >"Kit camping" de bâches transparentes pour fermer complètement le cockpit incluant un pare brise avant > >Coque Bâbord et Tribord symétriques: >Cabines arrières: >Grand lit double matelas changés en 2013 >Rangement table de nuit >Une penderie et des étagères >Trois hublots ouvrants >Un ventilateur >Groupe électrogène sous le lit de la cabine bâbord >Chauffe eau électrique et à récupération des calories du moteur tribord sous le lit de la cabine tribord. >Grand rangements sous les lits > >Salle d'eau : >Un toilette électrique à tribord, manuel à bâbord >Eau douce chaude et froide sous pression >Une douche séparée >Un lavabo >Des rangements >Un hublot de pont et une trappe de survie > >Cabines avants: > Grands lits doubles matelas changés en 2013 >1 penderie >Grands rangements sous les lits >1 petite banquette >1 rangements au dessus du lit type bibliothèque >3 hublots ouvrants. > >Pointes Avants: >Cabines simples aménagées en rangement / atelier, soute à pare battages, etc, mais peuvent facilement être remises en cabines. >Soute à voile : >Grande soute à voile sur l'avant du mat contenant les réservoirs d'eau, les voiles de rechange, le gréement courant de rechange. > >Gréement et voiles: >Une grand voile entièrement lattées 54 m2 de 2007 >Un foc sur enrouleur 27 m2 de 2006 >Un gennaker sur emmagasiner 55 m2 de 2009 >Un spi asymétrique avec chaussette 120 m2 de 2010 >Gréement dormant changé en 2010 >Ancien gréement dormant de rechange disponible >Enrouleur Facnor changé en 2010 >Emmagasiner Profurl 2012 >Easy bag en Sunbrella gris 2010 > >Divers : >Une annexe 3D tender de 3m60 de 2013 sur bossoirs à l'arrière. >Un moteur hors bord SUZUKI 20 Cv 4T démarrage électrique de 2013 >Un moteur hors bord de rechange YAMAHA 9,9 Cv 2T >Un annexe de rechange Bombard AX2 et son moteur YAMAHA 4 CV 4T >Canoë kayak 4m50 bi place gonflable >Pièces de rechange moteurs, groupe, HB, dessalinisateur et autres en quantité >Barbecue inox sur mesure sur bastingage arrière >Coques saines, pas de trace d'osmose >Bateau insubmersible, très costaud et marin. >Habitabilité et confort incomparable pour un bateau de cette taille. > >Prix demandé : 160000 € à débattre