Organisme implanté au niveau national, recherche pour sa branche en Martinique.
En collaboration avec un(e) conseiller(e), vous assurez la gestion et le suivi des dossiers de formation pour un portefeuille d'entreprises ainsi qu'une réponse de premier niveau à leurs demandes. Depuis le back office, vous contribuez fortement à dynamiser et entretenir un portefeuille d'entreprises, et à promouvoir les services de l'organisme.
Vos principales missions s'organisent autour des axes suivants : - Instruire et gérer des dossiers de formation pour un portefeuille d'entreprises, du contrôledelademandede prise en charge jusqu'à son règlement, dansle respect du cadre réglementaire dela Formation Continue - Gérer et établir les bilans de dossiers faisant l'objet de cofinancement dansle respect des règles et procédures en vigueur - Gérer administrativement le portefeuille d'entreprises du conseiller de formation, des demandes de prise en charge à l'archivage des dossiers - Assurer les opérations de collecte (envoi, traitement et suivi) - Assurer un reporting et une interface avec les autres collaborateurs de l'organisme (conseillers de formation, chefs de projets, autres conseillers...). - Assurer la promotion des outils et services de l'organisme auprès des entreprises - Assurer un reporting régulier
Autonome, vous mettez en avant un véritable sens du service Client. Vous aimez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux (se), à l'écoute, et organisée.
Fort(e) de solides connaissances en Droit dela Formation Professionnelle Continue, ainsi que des dispositifs et outils de formation, vous possédez une formation supérieure dansle domaine ou en Commerce (Bac+2/3, IUP, Licence professionnelle, ...). Vous possédez une première expérience réussie à un poste similaire. Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques usuels (pack office).
Le poste est à pourvoir dansles meilleurs délais dansle cadre d'un CDD long, en Martinique.