Lagoon 380 de 2004 >Version 4 cabines 2 salles d'eau >Pavillon français (immatriculé à Fort-de-France) >Basé en Martinique >Vendu avec place de corps-mort au Marin (Martinique) >Entretien permanent par propriétaire vivant à bord toute l'année. >Disponible immédiatement >Inventaire complet et photos sur demande >STRUCTURE / COQUES > Protection préventive des uvres vives par 3 couches de résine époxy sur le gelcoat > Dernier carénage : septembre 2012 Antifouling Micron66 sur primaire époxy Interprotect >GREEMENT / ACCASTILLAGE / EQUIPEMENT DE PONT > 1 grand'voile lattée à 2 ris INCIDENCES de 48 m2 > 1 génois sur enrouleur (FACNOR SD200) de 31 m2 > Voiles révisées (juillet 2012) > 1 bout-dehors + gréement pour seconde voile d'avant > Remplacement à neuf (préventif) du gréement dormant : galhaubans, étai, martingale, ridoirs (mars 2011) > 2 winches d'écoute LEWMAR 44 ST (option d'origine Lagoon) > 1 winch de drisses LEWMAR 30 sur platine en pied de mât (option d'origine Lagoon) >MOUILLAGE > 1 guindeau électrique LOFRANS TIGRE 1200 watts > 1 chaîne de 65 mètres (novembre 2011) > 1 ancre principale BRITANNY de 20 kg. > 1 ancre secondaire FOB de 20 kg >COCKPIT > Electronique de navigation RAYMARINE (girouette/anémomètre ST 60, tridata sondeur/speedo/loch ST 60, pilote auto ST 6001) > Siège double pour barreur (option d'origine Lagoon) > Grande table de cockpit sectionnelle en bois vernis (option d'origine Lagoon) > Bimini complet en toile + pare-brise zippé (2010) sur armature inox (option d'origine Lagoon) >MOTORISATION TRANSMISSION > Moteurs diesel YANMAR modèle 3YM30 - 3 cylindres 29 cv (3 cv fiscaux) 3000 heures > Embases sail-drive YANMAR modèle SD-20 + hélices bi-pales > Capacité gasoil : 2 x 100 litres >ANNEXE + MOTEUR HORS-BORD > Annexe CARIBE semi-rigide 2,70m à fond plat 2009 > Moteur HB YAMAHA 4 cv 4 temps (novembre 2007) >ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ > Radeau de survie ZODIAC (8 personnes) > Gilets de sauvetage et harnais pour 8 adultes et 2 enfants + équipement standard >EAU - PLOMBERIE > Capacité totale réservoirs eau douce : 600 litres (2 réservoirs de 300 litres) > Remplacement à neuf (préventif) de toutes les vannes et passe-coque du bateau (septembre 2012) >REFRIGERATEUR > Frigo FRIGOBOAT 12 v à refroidissement par eau de mer. Ouverture frontale, capacité 190 litres >PRODUCTION D'ENERGIE > 2 panneaux solaires Total 370 watts (mai 2011) > Régulateur solaire MPPT > 1 éolienne SPRECO SilentWind 600 watts > 1 régulateur d'éolienne SPRECO (mai 2011) >ÉLECTRICITE - CIRCUIT 12 v > 2 batteries de démarrage BANNER 12 v - 80 Amp/H (avril 2012) > 3 batteries de service 12 v-140 Amp (2010) soit un parc de 420 Amp/H > Gestionnaire de batteries NEWMAR (2011) pour batteries service et moteurs > Chargeur de quai 12 v 40 Amp > Eclairage LED (2011) >ÉLECTRICITE - CIRCUIT 220 v > Convertisseur 12 v / 220 v CRISTEC 400 watts (mai 2011) > Prises 220 v dans tout le bateau >ÉLECTRONIQUE > Cartographie couleur et GPS traceur RAYMARINE modèle A70 D avec carte monde (mai 2011) > GPS fixe FURUNO modèle GP-32 > GPS portable GARMIN 72 H (mai 2011) > Radar FURUNO modèle 1623 > VHF COBRA DSC (2010) > Autoradio >CUISINE > Plaque de cuisson 2 feux à gaz ENO inox > Four à gaz ENO inox >TOILETTES > WC marin grand modèle > Réservoir eaux noires avec vidange pont/mer (option Lagoon d'origine) >Prix : 150.000 euros TTC (TVA et octroi de mer payés)