Chantier : Bénéteau ; Année : 1979 ; Matériaux : polyester ; Longueur : 8,75 m ; Largeur 2.85: m ; Tirant d'eau: 1,70 m ; Moteur : Nanny 10 CV 810 heures avec commande Morse changéeen décembre 2011 ; Réservoir gaz oïl : 25 litres + 2 jerricans 20 litres ; Réservoir eau douce : 200 litres (2x100); Pavillon : français ; TVA France payéeet octroi de mer acquitté Aménagements : cabineavant double ; un WC et un lavabo ; un carré avec table 6 personnes et deux couchages simples ; table à carte sur tribord ; une cabinearrière simple à tribord ; cuisine sur babord : 1 évier, cuisinière 2 feux, glacière Coleman ; table pour cockpit 6 personnes ; équipets intérieurs et coffreextérieur de rangement ; Voiles et gréement : grand-voile full batten + grand voilede secours et housse ; génois sur enrouleur + 2 génois de régate ; 1 spi Electronique : pilote Simrad TP 10 année 2011, loch speedométre sondeur Navico Corus, girouetteanémomètreadvansea S400 année 2010, GPS RaymarineA50D mai 2011, GPS FX 312 MLR, VHF, compas Plastimo, baromètre, pendule Electricité :1 batterie démarrage moteur 80 A, 2 batteries de services de 90 et 75 A, panneau solaire 1 x 80 w et régulateur, 1 radio cd Panasonic avec 2 enceintes intérieures et 2 enceintes extérieures Pont: mouillage principal ancre fob 12 kg + 20 m chaîne 08 mm et 35 m de bout ; mouillage secondaireancre légère + 35 mètres de bout ; douchettede cockpit ; échellede bain ; bimini avec bossoirs pour annexe ; taud pour cabineavant et pont ; 6 pare battages ; feu de nav et de mouillage à led ; annexe soupleAX2 Bombard ; 2 winches Lewmar 44 selfsailing ; 2 winches Barlow 23 Sécurité : bouée couronneet phoscar, extincteur, 4 gilets de sauvetage, équipement hauturier Travaux effectués en 2011 : réfection du cockpit (peintureet boiserie), posede PVC dans carré, peintures intérieures Accastillage divers et pièces moteur de rechange