En ce qui concerne le bateau, il est dans un état tout à fait correcte . >Il faudra prévoir quelques travaux au niveau gréement (rien de méchant), mettre de l'électronique un peu plus récent, >au niveau matériel de sécurité c'est au bon vouloir de prochain propriétaire car le navire est sous pavillon Belges (pas d'obligation vis à vis de la sécu), il y a tout de même un radeau de survie (à réviser) . et prévoir l'achat d'un génois à mettre sur l'enrouleur ( GV + lazyBag et voiles intermédiaires à bord) . >Le moteur est un MIDIF Diesel 25 totalement neuf avec à peine 500 hrs au compteur . >Niveau énergie il y a 2 batteries de 120A/h neuves avec une éolienne et un panneau solaire . >Guindeau manuel avec 50m de chaine de 10 avec deux ancres (CQR et FOB) de 25 Kg + le mouillage de secours . >Le carénage du bateau à été éffectué en Novembre 2011 (antifouling + traitement anti-rouille) . >Bref, plus d'infos par téléphone. >Pas sérieux s'abstenir . merci