En ce qui concerne le bateau, il est dans un état tout à fait correcte . Il faudra prévoir quelques travaux au niveau gréement (rien de méchant), mettre de l'électronique un peu plus récent, au niveau matériel de sécurité c'est au bon vouloir de prochain propriétaire car le navire est sous pavillon Belges (pas d'obligation vis à vis de la sécu), il y a tout de même un radeau de survie (à réviser) . et prévoir l'achat d'un génois à mettre sur l'enrouleur ( GV + lazyBag et voiles intermédiaires à bord) . Le moteur est un MIDIF Diesel 25 totalement neuf avec à peine 500 hrs au compteur . Niveau énergie il y a 2 batteries de 120A/h neuves avecune éolienne et un panneau solaire . Guindeau manuel avec 50m de chaine de 10 avecdeux ancres (CQR et FOB) de 25 Kg + le mouillage de secours . Le carénage du bateau à été éffectué en Novembre 2011 (antifouling + traitement anti-rouille) . Bref, plus d'infos par téléphone. Pas sérieux s'abstenir . merci