Les Études demarché Comment concevoir, réaliser et analyser une étude Daniel Caumont Collection: Fonctions de l'entreprise, Dunod 2007 - 368 pages - 155x240 mm
Cet ouvrage propose une démarche rigoureuse qui permet : de vérifier et contrôler la pertinence du projet d'étudeen regard du problèmemarketing posé ; d'assurer la qualité de la réalisation des techniques d'enquêtesnécessaires: bâtir et administrer un questionnaire, réaliser unentretien, sélectionner les échantillonsadaptés; de préparer et de réaliser lesanalysesstatistiques de base, utiles pour exploiter l'informationnécessaireaux prises de décision: comparer des échantillons, exploiter un tableau croisé, tirer lemeilleur parti d'uneanalyse des correspondancessimples. Destiné à la pratique professionnelle quotidienne, ce livres'appuiesur denombreuxexemples. Sommaire Préface. Introduction. L'élaboration de l'enquête. Concevoir et élaborer un projet d'étude. Construire un projet d'échantillon. Réaliser unentretien. Construire un questionnaire. Administrer un questionnaire. Le traitement desinformations. Préparer le traitement des données. Comparer des échantillons. Exploiter un tableau de contingence (tris croisés). Conclusion. Tablesstatistiques. Biographie desauteurs Daniel Caumont - Professeur à l'ICN (Institut commercial deNancy), il intervient comme conseil enentreprises. Publics
Touslesacheteurset utilisateurs des études demarché ou sondages; Chefs de produits, analysteset décideurs; Étudiantsenmaster professionnel demarketing.
Ouvrageneuf en parfait état Prixneuf Réunion= 36,80 euros Vendu : 20 euros A retirer au Tampon ou à St Denis