Nous sommes depuis 2003 le spécialistes sur internet de la vis BTR inox pour motos en kit ou au détail. Sur une moto ancienne la visserie est généralement abimée ou oxydée. Pour remplacer toute la visserie d'origine, nous vous proposons des ensembles complets de vis BTR pour carburateurs et moteurs. Elles ne rouilleront pas. Elles sont plus solides que celles d'origines. Elles ne s'abiment pas au démontage. Vous pourrez même les polir pour leur donner un aspect chromé. Le démontage de celle-ci est souvent difficile et le remontage parfois impossible. Pour les puristes, en option, nous pouvons fournir nos kits de visserie en cruciforme toujours en inox. Lors d'une restauration, vous apporterez une touche finale à la hauteur des sommes investies dans l'ensemble des pièces.
L'installation est très simple si vous ne souhaitez pas démonter entièrement le moteur ou les carburateurs : vous enlevez une vis et vous la remplacez par celle du kit de même longueur. De cette manière vous n'avez pas à changer pas les joints. Chaque kit est livré avec une adresse internet de ses plans de montage pour chaque vis. CONTACTER MOI DE PREFERENCE PAR EMAIL EN ME PRECISANT LE MODELE ET L'ANNEE DE VOTRE MACHINE. Regardez si vous trouvez votre machine dans la liste suivante : Monkey Z 50 Tous modèles CHALY CF 50 CF 70 CT 70 MINI TRAIL CY 50 80 XR 70 1997-2003 XR 80 100 1985-2003 CR 80 1987-2001 CR 85 2001-2006 DAX ST 50-ST 70-ST 110 1969-2000 DAX Skyteam DAX LIFAN 140 CA 125 REBEL 1995-1999 CB 125 S mono 1969-1985 CB 125 K 2 3 4 5 Jx Twin 1969-1975 CB 125 Twin T T1 T2 1976-1990 CR 125 1987-2006 CG 125 1976-2005 NSR 125 1985-1990 NX 125 1988-1999 SL 125 1971-1975 TL TLR 125 Trial Tous modèles XL 125 1976-1978 XLS 125 1979-1990 XLR 125 1980-1987 CB 175 K0-K6 1969-1973 XL 175 1976-1978 XL 185 S 1979-1983 XL 200 1983-1984 CB 200 1975-1976 TLR 200-250 Tous modèles TL 250 Tous modèles XL 250 Motosport 1976-1977 XL 250 S 1978-1981 XL 250 R 1982-1987 XR 250 1986-2004 CB 250 RS 1980-1984 CB CL SL 250 K 1968-1975 CB CL SL 350 K 1968-1975 CR 250 1987-2006 NSR 250 1985-2000 RTL 250 1985-1990 CB 350 Four 1973-1975 XL 350 1976-1978 XL 350 R 1984-1985 CB 360 Twin 1974-1976 CB 400 Twin 1977-1981 CB 400 Four F1 1975-1978 CBX 400 F 1982-1985 NSR 400 1985-1986 XR 400 1996-2004 CB CJ 450 K0-K7 1967-1975 CB 450 Twin 1982-1986 CX 400-500 & CX 500 Turbo 1979-1982 GL 500-650 Silverwings1981-1982 CB 500 Four K0 K1 K2 1971-1977 CR 500 1987-2006 XL 500 S 1979-1981 XL 500 R 1982 CB 550 F Super Sport 1975-1978 CB 550 K Twin 1977-1979 CB 550 SC nighthawk 1983 CBX 550 F 1982-1985 CBR 600 F F1 1987-1998 CB 600 Hornet 1998-2006 VT 600 750 shadow XL 600 R 1983-1987 XLV 600 650 transalp 1987-2007 CB 650 SOHC 1978-1982 CB 650 SC nighthawk 1983-1985 NX 650 DOMINATOR 1988-2002 XVR 650 750 africa twin 1988-2003 CB 700 SC nighthawk 1984-1986 VFR 700 CB 750 SC Nighthawk Sevenfifty 1991-2002 CB 750 Four SOHC K0 à K7 1969-1977 CB 750 1979-1982 CB 750 KZ KA FA FB F2C 1979-1983 CBX 750 F 1983-1987 VF750 RC07 RC09 RC15 1982-1985 VFR 750 F RC24 1987-1989 VFR 750 RC30 1988-1989 VFR 750 F RC36 1990-1993 VFR 750 F RC36 1994-1997 CB 900 Bol d'or FZ FA FB F2B FC F2C 1979-1983 CB 1000 C 1983 CBR 1000 1987-1991 CBX 1000 Z A B C 1978-1982 VF 1000 1984-1986 GL 1000 Goldwings 1975-1979 CB 1100 Bol d'or RB RC RD FD 1981-1983 GL 1100 Gold wings 1980-1983 GL 1200 Goldwings 1984-1987 GL 1500 Goldwings1988-2000