Moselle (57) >> Metz (57000)
Enseignant en Lycée Mathématiques Physique Chimie

30 septembre 2019
LOR380492
Bonjour,
professeur (35 ans) en activité de Mathématiques - Physique et Chimie en lycée et université dispense des cours privés de Mathématiques, Physique ou Chimie en dehors de son activité principale d'enseignant tout au long de l'année sur le secteur de Metz - Thionville.
Suivi tout au long de l'année scolaire ,remise à niveau pendant les vacances scolaires suite à un passage difficile ou redoublement, perfectionnement, préparation aux concours publics et privés .
Reprise des cours actuels ou antérieurs, apport de support de cours si nécessaire, remise à niveau des élèves par des exercices de synthèse et mises en situation par des préparatifs sur des examens d'autres établissements par exemple.
Mise en place et construction de méthodes de travail éfficaces qui font progresser mes élèves rapidement. Consolidation des acquis sur du long terme !
Grande expérience dans l'enseignement et très bonnes références et réputation. Compétences et pédagogie adaptées au cas par cas assuré. Suivi personnel et adapté de chaque élève. Réalise avec succès les objectifs visés dans plus de 95% des cas.
A partir de la classe de 3ème (collège) ou seconde (lycée) mais avant tout à des élèves visant un cursus scientifique développé ou visant l'intégration de classes préparatoires ou grandes écoles.
Terminale S, ES, STI, SMS, STL, STG .
Options Mathématiques, Physique-Chimie, SVT ou Science de l'ingénieur (SI)
Preparation au Baccalaureat .
Préparation aux concours des grandes écoles . GEIPI, ENI, FESIC, AVENIR, PUISSANCE 11 .
Classes préparatoires: Prepa HEC/HES, PSTI, MPSI, MP, PC, . IUT, BTS .
Possibilité de prendre en charge des élèves de seconde souhaitant suivre un cursus scientifique, ou des premieres S, ES, STI, STL .
Matières : chimie, physique, mathématiques mécanique, science de l'ingénieur, informatique.
Déplacements dans un rayon de 20-50 kms autour de Metz. Séances de 2h. Tarifs enseignant.
Paiement CESU accepté